Vision Critical annonce une expansion de ses bureaux à Paris

Vision Critical, société d’études de marché et de technologie interactive, a changé d’adresse pour accompagner l’évolution de ses effectifs.

Dix nouvelles embauches ont été effectuées depuis l’année dernière et ces nouveaux bureaux répondront aux attentes d’une équipe en pleine expansion. Ces derniers se trouvent 61 rue de Monceau à Paris.

« 2009 a été une année remarquable pour Vision Critical France. Nous avons recruté de nombreux talents et développé l’offre unique du groupe en matière de technologies d’études et de panels propriétaires », déclare Patrick Klein, Directeur Général de Vision Critical France. « La création d’une équipe d’experts quantitatifs et qualitatifs des études dans le domaine de la santé, a constitué une des priorités de Vision Critical France lors de cette dernière année. Parallèlement, une équipe a été déployée pour offrir des solutions d’études et de panels propriétaires aux grandes entreprises françaises, tous secteurs confondus. Nous préparons avec enthousiasme de nouveaux déploiements spécifiques à certains secteurs d’activités. ».

Charlotte Taupin, Business Development Manager, est une des nouvelles recrues de l’équipe Vision Critical France. Précédemment chez Ipsos, Charlotte Taupin a pour mission de développer les panels propriétaires en ligne de Vision Critical, au travers d’une plateforme innovante qui permet aux entreprises internationales de mener des études plus engageantes et de créer un dialogue avec leurs clients. L’étape suivante pour Vision Critical en France réside dans le recrutement d’équipes spécialisées dans des secteurs tels que la Grande Consommation, la Technologie et l’Opinion Publique.

Vision Critical France a également lancé, cette année, une version française de son site internet (http://www.visioncritical.fr/) contenant des blogs de ses experts étude ou des informations produits, tels que Sparq – la plateforme de recherche en ligne la plus adoptée au monde.

Vision Critical est pionnier dans la recherche communautaire en ligne. La société a recruté 109 nouveaux employés en 2009, et envisage de pouvoir 120 nouveaux postes en 2010. Vision Critical, qui a des bureaux en Amérique du Nord, Canada, Royaume-Uni, France et Australie, projette de continuer son expansion internationale avec des opérations en Chine, Allemagne et autres pays européens.

Vision Critical mêle technologie interactive, recherche stratégique et expertise dans le domaine des panels propriétaires. Nous aidons les sociétés à réduire leurs investissements d’étude tout en créant un engagement et des relations enrichissantes avec leurs clients. Vision Critical utilise une approche visuelle, une technologie de panels et ses propres panels internationaux pour rapprocher les marchés des problématiques de nos clients. La société a des bureaux en Amérique du Nord, Europe, Australie, et donne accès à sa technologie à d’autres sociétés d’études au travers de son Global Partner Program.

Angus Reid Public Opinion est la division Opinion Publique de Vision Critical. Son Global Monitor incorpore plus de 20.000 études publiées.

Hot this week

Orbis Protect Acquires Panthera Group Limited

Orbis Protect announces the acquisition of Panthera Group Limited,...

Hamas Challenges UK Terror Ban in Landmark Legal Bid

In a historic legal move, the Palestinian resistance movement...

International School of Geneva supports UNESCO World Engineering Day 2025 campaign

International School of Geneva – Ecolint, as a leader...

Fortescue an Official Partner of UNESCO’s 2025 World Engineering Day Campaign 

Fortescue, a global green technology, energy and metals company,...

Topics

Orbis Protect Acquires Panthera Group Limited

Orbis Protect announces the acquisition of Panthera Group Limited,...

Hamas Challenges UK Terror Ban in Landmark Legal Bid

In a historic legal move, the Palestinian resistance movement...

International School of Geneva supports UNESCO World Engineering Day 2025 campaign

International School of Geneva – Ecolint, as a leader...

Fortescue an Official Partner of UNESCO’s 2025 World Engineering Day Campaign 

Fortescue, a global green technology, energy and metals company,...

The War Nobody Noticed: Is the U.S. Preparing a Nuclear Strike on Iran?

The question sounds absurd—until you realize the war may...

Wall Street Veteran Paul Abrahimzadeh Joins 1789 Capital as Senior Partner

1789 Capital, the pioneering investment firm dedicated to providing...

SLB OneSubsea features in UNESCO World Engineering Day 2025 campaign 

SLB OneSubsea, as a leader in subsea technology, has...

Related Articles

Popular Categories

spot_imgspot_img