Splendia Hôtels de Luxe et de Caractère vient de signer un partenariat avec le groupe hôtelier grand luxe, The Peninsula Hotels, qui gère de prestigieuses propriétés de luxe dans neuf villes importantes.
Ces propriétés, et une dixième prévue pour 2013, seront désormais accessibles aux clients Splendia.
Kevin Mauffrey, Global Hotel Business Director chez Splendia explique :
« Nous sommes ravis de compter avec un nouveau partenaire comme The Peninsula; nous partageons les mêmes valeurs et nous avons un objectif commun : proposer à nos clients un service et un produit d’une qualité exceptionnelle. The Peninsula Hotels offrira à nos clients existants et futurs une expérience hors du commun empreinte de Luxe et Caractère. »
Membre de The Hongkong and Shanghai Hotels Limited, The Peninsula Hotels Group est une référence de l’hôtellerie de luxe. The Peninsula Hong Kong, construit en 1928, est le fleuron du groupe et le seul hôtel historique encore en activité à Hong Kong. Il a été élu meilleur hôtel de luxe au monde à de nombreuses reprises. L’ouverture de la première propriété du groupe en Europe, The Peninsula Paris est prévue pour 2013.
Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de Splendia de revoir sans cesse sa sélection afin de s’assurer que seuls les hôtels de la plus haute qualité figurent dans son catalogue. Son affiliation avec un groupe haut de gamme comme The Peninsula reflète le positionnement de la marque Splendia, se plaçant au sommet de la pyramide du marché des hôtels de luxe.
Splendia est le leader mondial de la réservation en ligne d’Hôtels de Luxe et de Caractère. Avec plus de 5000 établissements référencés dans 130 pays, Splendia garantit le meilleur tarif sans suppléments « cachés », offre à ses clients des avantages exclusifs et un service clientèle exceptionnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Lancé en 2004, Splendia dispose d’une équipe de 100 personnes distribuées entre le siège social à Hong Kong et les antennes de Barcelone et de Miami. Alven Capital, investisseur de Splendia depuis 2006, a été rejoint par le Crédit Agricole Private Equity en 2008 pour soutenir le développement international.