Steve Madden, la marque de chaussures et accessoires basée à New York, vient d’ouvrir ce mois-ci son tout premier bureau de vente en Europe.Son objectif ? Approfondir l’empreinte de cette marque iconique en Europe.
« Une expansion en Europe est un élément clé de la stratégie de notre société sur le long terme. Nous nous réjouissons de travailler en tandem avec SPM Shoetrade dans cette nouvelle joint-venture visant à accroître nos activités au sein de la région », explique Ed Rosenfeld, PDG de Steven Madden, Ltd.
Steve Madden crée, fournit et vend des chaussures et accessoires d’avant-garde pour hommes, femmes et enfants.
Outre la vente de produits sous ses propres marques, notamment Steve Madden®, Dolce Vita®, Betsey Johnson®, Report®, Big Buddha®, Brian Atwood®, Cejon®, Blondo® et Mad Love®, Steve Madden est également le propriétaire de plusieurs marques, y compris les chaussures Superga® en Amérique du Nord. Steve Madden crée et fournit également des produits sous marque de distributeur pour plusieurs détaillants.
Le réseau de distribution en gros de Steve Madden inclut des grands magasins, des magasins spécialisés, des détaillants spécialisés haut de gamme, des chaînes de magasins et des grandes surfaces. Steve Madden possède également 177 magasins de détail (y compris quatre boutiques en ligne).
Steve Madden confie certaines de ses marques sous licence à des tiers pour le marketing et la vente de produits déterminés (prêt-à-porter, vêtements extérieurs, lingerie, bonneterie, bijoux, bagages, articles de literie et produits pour le bain).
Pour trouver un magasin situé près de chez vous et découvrir les tout derniers bottillons, escarpins, bottes pour hommes et femmes, chaussures chics, sandales et bien plus encore, regardez sur http://www.stevemadden.com