Indispensable lors de voyages - Travel Voice Translator, l’app interprète pour 66 langues

Avec "Travel Voice Translator", vous disposez en permanence de votre interprète personnel sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch.

Cette app est facile à utiliser : l’utilisateur prononce une phrase directement dans le microphone afin d’en couter quelques secondes plus tard la traduction sur son propre appareil.

Le summum : Cela fonctionne également par chat Bluetooth pour dialoguer avec deux appareils ! L’app traduit jusque dans 66 langues, comprend 53 voix et aide les voyageurs à se faire comprendre clairement à l’étranger.

"Travel Voice Translator" en un coup d’œil :

• App universelle pour iPhone, iPod touch et iPad
• Reconnaissance vocale en 33 langues, traduction en 66 langues et sortie vocale en 38 langues (avec 53 voix)
• Le classement de dialogues traduits (également en audio) dans des dossiers hors ligne permet de ne pas dépendre d’Internet
• Conversation en plusieurs langues non seulement possible sur un seul appareil, mais aussi sur deux iPhones différents via Bluetooth
• Utilisation simple : dicter le texte, écouter la traduction souhaitée
• Requiert une connexion Internet lors de l’entrée, de la traduction et de la lecture des dialogues
• Prix promotionnel 0,89 € (prix normal : 4,49 €)


En quoi se distingue "Travel Voice Translator" des autres apps interprètes :


• L’app permet de communiquer via Bluetooth – au-delà de toutes les barrières linguistiques. L’app recherche les appareils iOS équipés de "Travel Voice Translator", se trouvant à proximité. Il est désormais possible de parler dans sa propre langue sur son propre appareil i. L’interlocuteur entend alors la traduction et répond sur son propre appareil.
• Outre le chat Bluetooth breveté, la particularité de cet appareil est le nouveau système de classement hors ligne. Les phrases déjà traduites et les sorties vocales correspondantes peuvent être enregistrées hors ligne. Elles sont donc à l’avenir disponibles à tout moment, sans avoir besoin de connexion Internet. Il est possible de créer et de nommer soi-même les dossiers de telle sorte qu’un archivage personnel des phrases est possible.

Que ce soit en voyage, au travail ou lors de rencontres avec des amis étrangers : celui qui souhaite communiquer, doit également pouvoir communiquer dans des langues étrangères. Ce n’est désormais plus un problème. "Travel Voice Translator" de Linguatec est immédiatement disponible et est pour les utilisateurs une aide de traduction externe facile à utiliser. Dès que la langue source et la langue cible sont réglées, il suffit de prononcer une phrase directement dans le microphone de l’appareil Apple. L’app reconnaît automatiquement le texte et l’écrit sur l’écran. Le texte peut également être tapé directement. En cas de connexion Internet, cela ne dure que quelques instants avant que la traduction souhaitée apparaisse à l’écran. Elle peut ensuite être lue à haute voix.

Page du produit "Travel Voice Translator"

“Travel Voice Translator” Tips          

“Travel Voice Translator”  FAQs

Matériel en images "Travel Voice Translator" pour presse et blogger

Vidéo "Comment fonctionne Travel Voice Translator"

Lien "Travel Voice Translator" dans l’App Store de iTunes

 


Linguatec GmbH est un fournisseur leader de solutions de technologies linguistiques. Ses principaux domaines de produits sont la reconnaissance vocale, la sortie vocale et la traduction automatique. Linguatec est la seule entreprise à avoir reçu trois fois le prix European Information Technology Prize.

Si vous souhaitez essayer le Travel Voice Translator, veuillez nous en informer par e-mail. Nous vous enverrons volontiers un code de promotion.