Rocket Fuel recrute un nouveau DG pour s'implanter au Benelux

Rocket Fuel, la société qui fait de la publicité en ligne une science pointue, lance aujourd'hui Rocket Fuel Benelux dans le cadre de son expansion rapide à travers l'Europe.

Dominic Trigg, directeur général pour l'Europe, a nommé un vétéran de l'industrie, Frederick van Eijk, au poste de directeur général, chargé d'implanter et de développer les activités de la société en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

Cette toute dernière expansion donne suite à l'adoption rapide des solutions publicitaires par intelligence artificielle de Rocket Fuel au Royaume-Uni et au lancement de Rocket Fuel DACH en début d'année.

Frederik cherchera à reproduire le succès de la société en Europe et aux États-Unis, où Rocket Fuel fait partie de la liste des entreprises les plus prometteuses du magazine Forbes. Rocket Fuel a recueilli ces éloges en raison de sa croissance exponentielle et de sa gamme puissante de solutions sophistiquées permettant d'optimiser les campagnes de publicité en ligne en temps réel.

Frederick justifie de plus de 7 ans d'expérience dans la publicité en ligne et hors ligne dans les médias et est un expert reconnu dans la publicité numérique aux Pays-Bas. Avant de rejoindre Rocket Fuel, il était directeur des ventes dans l'une des plus grandes sociétés de vente d'espaces publicitaires du pays, WebAds. Avant cela, il a travaillé pendant 4 ans dans la vente numérique pour Microsoft Advertising.

Frederick explique : « L'efficacité de la publicité en ligne est exagérément vantée au Benelux, mais je crois vraiment que le produit de Rocket Fuel est unique en son genre. Il permet de lancer, d'optimiser et de localiser les campagnes en temps réel avec une rapidité et précision sans égal.

« Je suis ravi de travailler pour Rocket Fuel et je suis convaincu que nous pouvons creuser un sillon profond sur le marché, ayant déjà reçu un accueil très positif lors du prélancement.

Dominic fait remarquer : « Rocket Fuel a prouvé qu'elle disposait de l'une des solutions les plus efficaces sur le marché européen, et notre succès devrait se poursuivre au cours de notre expansion.

« Le fait que nous continuions à recruter des talents comme Frederik témoigne de notre croissance rapide et de nos excellentes perspectives. Je suis extrêmement heureux de l'accueillir chez nous. »

Le siège de l'activité Benelux est situé à Amsterdam, et Frederick constitue actuellement des équipes régionales de gestion de comptes et de ventes.

Rocket Fuel est le principal fournisseur de solutions de publicité par intelligence artificielle qui transforment l'achat d'espaces publicitaires numériques en moteurs auto-optimisants qui apprennent et s'adaptent en temps réel et donnent des résultats de marketing remarquables, de la prise de conscience à la vente.

Plus de 400 des principales marques mondiales font appel à Rocket Fuel pour le fonctionnement de leurs programmes de publicité sur les médias d'affichage, vidéo, mobiles et sociaux.

Fondée par des vétérans de la publicité en ligne et des spécialistes de fusées de la NASA, de Yahoo!, de DoubleClick, et de Salesforce.com, Rocket Fuel est basée à Redwood Shores, Californie, et a des bureaux dans onze villes du monde, dont New York, Londres et Toronto.