Global Voice Group nomme James Claude Directeur général adjoint afin de maximiser l'efficacité de l'équipe, en réponse à d'importants nouveaux développements

Global Voice Group (GVG) a le plaisir d'annoncer la nomination de M. James Gabriel Claude au poste de Directeur général adjoint de la société. M. Claude travaille pour GVG depuis 2005, ayant occupé les postes d'Ingénieur du centre d'exploitation réseau et de Chef de projet avant d'être nommé Vice-président de la technologie en 2013. Au cours de la dernière décennie, il a été activement impliqué dans l'exécution d'importants projets GVG dans de nombreux pays.

Sa nomination en tant que Directeur général adjoint est opportune pour GVG. En effet, la société est en passe d'achever de nouveaux projets importants en Afrique, et connaît actuellement des développements significatifs et stimulants en matière d'innovation technologique et d'opportunités commerciales. En février 2018, GVG a signé un accord avec le secrétariat de la Smart Africa Alliance pour le déploiement d’une plateforme africaine d'échange et de règlement financier du trafic régional (ARTEF) dans 22 pays.

Cette année, GVG célébrera son 20 ème anniversaire en tant que leader du marché des solutions de gouvernance des télécoms et d'assurance-revenu pour les gouvernements et les organismes publics. Lauréate du Prix Frost & Sullivan des Meilleures Pratiques pour son innovation dans le domaine des technologies de gouvernance des télécoms, la société a élargi sa gamme de produits afin d'offrir un éventail complet de solutions informatiques, y compris des plateformes d'échange de données pour les gouvernements, des systèmes de gestion et des solutions d'analyse de données.

En sa qualité de Directeur général adjoint, M. Claude partagera la charge de travail croissante du PDG de GVG, M. Patrice Baker, permettant ainsi à la société de maintenir les standards les plus élevés en matière de relation avec les clients, et de dépasser les attentes de ces derniers.

Fondée en 1998 et présente dans plus de 20 pays, avec ses bureaux principaux situés en Espagne et en Afrique du Sud, la société Global Voice Group (GVG) a connu une croissance rapide, devenant ainsi un fournisseur important de solutions informatiques de classe mondiale aux gouvernements et aux autorités de régulation. GVG travaille avec les gouvernements et les organismes publics dans différents domaines critiques, y compris : la surveillance réglementaire des télécoms, le contrôle des services financiers numériques, l'analytique de données, le contrôle électronique des taxes, la mobilisation du revenu et l'optimisation générale de la gouvernance par le biais des technologies basées sur les mégadonnées.

www.globalvoicegroup.com