PDC BIG LANCE SES BADGES ARDOISE POUR LES SECTEURS DE LA VENTE AU DÉTAIL, DES LOISIRS ET DU CHR

PDC BIG, leader incontesté du secteur de l’identification de personnes, a présenté ses badges Ardoise, une innovation qui s’adresse au Staff en contact direct avec le client dans les secteurs de la vente au détail, des loisirs et du CHR (Café, Hôtellerie & Restauration).

1
1
3
4
5

 

Synopsis : PDC BIG lance ses badges Ardoise dédiés aux secteurs en contact direct avec leur clientèle. Ils apportent un style ludique et professionnel, tout en procurant l’économie qu’offre un badge réutilisable sur un secteur où les valeurs d’accueil chaleureux et de respect de l’environnement sont essentielles.

Les badges Ardoise sont une nouvelle preuve de l’approche pratique et économique de PDC BIG par rapport aux badges nominatifs. En effet, ils permettent aux points de vente plus de flexibilité et de réactivité : en un coup de crayon, le personnel peut instantanément écrire son nom. Et pour créer du lien avec sa clientèle, il est également possible d’ajouter un message ludique et provisoire : humeur du jour, smiley, remise ponctuel… Ce badge est également un outil de communication !

Les badges sont rendus extrêmement adaptables et personnalisables par l’utilisation du tableau noir. Ils créent immédiatement un environnement convivial et attrayant pour le consommateur moderne, exigeant et adepte de la mode. Ils sont amusants, faciles à utiliser et réutilisables. En outre, ils ne nécessitent aucun logiciel de conception ni imprimante.

Les badges Ardoise font partie des solutions innovantes de PDC BIG dans le secteur de l’identification de personnes, qui s’articulent autour de la qualité, de l’identité de la marque, ainsi que la facilité de l’aisance d’utilisation et de présentation. Recouverts d’une encre spéciale ardoise permettant d’écrire au feutre à craie liquide, comme sur un tableau noir, ces badges sont une solution idéale pour les secteurs de contact. Les badges Ardoise, les feutres à craie liquide à séchage rapide et le chiffon nettoyant sont livrés sous forme d’un kit complet.

PDC BIG a développé les nouveaux badges Ardoise en réponse à une analyse du marché. Jofroi Dangoisse, directeur marketing de PDC BIG, a déclaré à propos des nouveaux badges que d’après les études menées par PDC BIG, les clients en situation d’achat s’accordent à dire que les badges rendent le personnel plus abordable et, par conséquent ils contribuent à susciter un sentiment d’authenticité en reflétant les « bonnes vieilles valeurs d’autrefois ».

Il poursuit : « Les badges Ardoise sont la solution idéale pour les établissements de vente au détail, de loisirs et de CHR qui veulent se présenter de manière professionnelle tout en instaurant un rapport convivial et honnête avec le client. Chez PDC BIG, nous nous engageons à offrir des solutions pratiques et économiques. Nous sommes aussi très conscients de l’engagement de nos clients en matière de protection de l’environnement. Le badge Ardoise de PDC BIG est un produit européen livré depuis notre site de production de plus de mille mètres carrés situé à Ipswich, au Royaume-Uni. Il est réutilisable et, lorsqu’il n’est plus nécessaire, il peut être renvoyé à nos bureaux pour être recyclé. ».

PDC BIG fournit au monde entier badges nominatifs, bracelets, cordons et accessoires pour les secteurs de la vente au détail, de loisirs et de CHR du divertissement, de l’évènementiel et de la santé. Filiale de la Brady Corporation, la société produit plus de deux millions de badges nominatifs, un milliard de bracelets, un demi-million de cordons et 13 millions de cartes de visite pour des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs depuis ses sites de fabrications basés au Royaume-Uni, en Belgique, aux États-Unis, au Mexique, et en Chine.

For a list of services and products, please visit  www.pdc-big.co.uk