Richard Mille fait don d'une RM 016 a l' Association Caritative "Help Them Onlus"

Le 29 février prochain, se déroulera la vente aux enchères caritative 24 Hours for "Help Them" organisée par le magazine « 24Hours », dans l’auditorium Renzo Piano de Milan.

En collaboration avec Antiquorum et l’Ambassade de l’Ordre de Malte en Serbie, cette vente aux enchères aura pour but de récolter des fonds pour l’Association caritative « Help Them Onlus » que préside Fabio Cerchia et qui a pour vocation de venir en aide aux enfants défavorisés à travers le monde. Les fruits de cette vente aux enchères permettront la construction d’écoles en Serbie, un projet supervisé par l’Ambassade de l’Ordre de Malte à Belgrade.

Désireux de soutenir cette juste cause, Richard Mille a choisi de participer avec la RM 016 «Help Them Onlus ». Cette pièce unique en or blanc 18k reprend les couleurs de l’Association : réhaut blanc et décalques rouges, pointes d’aiguilles rouges, logo de l’association -un coeur rouge sur lequel est apposée la croix de l’Ordre de Malte - sur le cadran, à 9 heures, bracelet en caoutchouc rouge. Deux gravures,«Help Them Onlus et «unique pièce», apparaissent également au dos de la boite.

Il a toujours été important pour Richard Mille de soutenir les oeuvres caritatives. C’est pourquoi, l’année dernière, il choisissait d’offrir l’une de ses plus emblématiques créations, le tourbillon RM 027 Rafael Nadal, pour Only Watch, une vente aux enchères de montres d’exception organisée par Antiquorum pour soutenir la recherche contre la myopathie de Duchenne. Il a également créé la RM JC tourbillon, une pièce unique afin d’aider la Jackie Chan Heart Foundation à poursuivre son action envers les enfants défavorisés vivant dans des régions isolées, notamment par la construction de nouvelles écoles.